Le jeu de tarot habituellement utilisé pour jouer au tarot est aussi utilisé dans la voyance. Le tirage des cartes est dans le monde entier de plus en plus pratiqué, c’est la voyance. Certains aiment jouer avec d’autres aiment le questionner et le lire…
Depuis quand ce jeu est il devenu un art divinatoire ? Une question pour des réponses…
Une histoire
Les sociétés secrètes développent le tarot occulte bien avant le 20ème siècle. En 1781, un franc-maçon suisse : Le pasteur Antoine Court de Gébelin publie “Le monde Primitif”, une étude qui porte sur le symbolisme religieux et ses aboutissements dans notre monde moderne. Il est question de symbolisme du tarot de Marseille, la recherche va plus loin puisqu’elle explique que les racines du mot tarot viendrait de l’Egyptien : “Tar” et “Ro” traduit respectivement par : “chemin” et “royal”, le tarot signifierai donc selon cette étude de la “voie royale vers la sagesse”. A cela l’étude ajoute que les gitans, précurseurs dans l’utilisation du jeu de tarot comme art divinatoire étaient des descendants d’Égyptiens…
La voyance par les 78 cartes est proposée par une multitude de sites web spécialisés. Rencontrez sur internet un voyant de qualité qui vous proposera ses services divinatoires avec un tirage de tarot en ligne.
Les voyants en ligne vont par exemple répondre à des questions sur :
- La question de la relation amoureuse ?
- La question de l’avenir amoureux ?
- La question de l’être aimé ?
- La question sur la fidélité ?
Et bien d’autres “réponses”, je conseil d’ailleurs l’article sur la question de la décision lors d’un tirage qui vous éclairera peut être un peu plus sur ce que vous pouvez attendre d’une consultation.